union sportive d'avord athlétisme
PETIT RETOUR SUR CETTE GRANDE JOURNEE
Commentez cette actualité
20 Février 2020 - COQUIL
PETIT RETOUR SUR CETTE GRANDE JOURNEEPetit mot de notre président :

Quelle journée....
Le défi était de taille mais nous l'avons réussi.. C'est avec une immense satisfaction que je vous remercie tous.

Et je commencerais bien évidement par vous, les bénévoles, pour cette longue journée et certains sur des tâches pas toujours plaisantes.
Merci à ces membres du "Staff", pour cette longue préparation.

Un petit album photo pour illustrer les préparations est le jour J dans la bonne humeur :

Je suis fier d'appartenir à ce club, et de pouvoir faire parti d'une équipe soudée et compétente.

Merci à la ligue du centre d'athlétisme de nous avoir poussé à organiser ces pré France de cross,
Merci à la ville d'avord, pour le soutien et les moyens mis à notre disposition.

Bravo et merci à toi Franck monsieur le vice président de l'usavord😀 je crois que notre duo fonctionne pas trop mal.. 😀 (ça n'empêche qu'il faudra un jour passer la main... 😀)

Merci à vous tous athlètes pour le spectacle produit, je vous souhaite de performer au championnat de France.

un petit album photo pour illustrer vos performances : https://photos.app.goo.gl/b8bB2Y9KVGVVox1B8

Enfin un petit mot pour Victor notre cadet qui espérait une breloque au championnat de France de lancer de disque aujourd'hui et qui repart très déçu... On apprend de ses échecs et il y aura des jours meilleurs... Le club est fier de toi...continue 😀

Un président fier et heureux

Nicolas REULIER