www.athle.fr
Accueil
union sportive d'avord athlétisme
Actualités
La saison estivale est lancée....
Commentez cette actualité
20 Mai 2013 - Franck Bonnaud
La saison estivale est lancée....Eh oui la saison estivale est lancée pour l'US Avord, et de belle manière..

Le premier tour des inters clubs a montré qu'avec la mobilisation de chacun, nous pouvions rivaliser et c'est peu dire avec les clubs du département, mais aussi de la région. Nous battons le record de points avec 26082 et sommes le deuxième club du Cher.
Le weekend dernier, lors des traditionnelles épreuves combinées chères à l'US Avord, trois de nos athlètes prennent le titre de champion(ne) régional(e): Jenny, (sur la photo), Quentin et Leslie. Sony et Bastien montent sur le podium, ce qui montre encore les qualités des entraînements, il suffit de venir.

Jenny sur la photo, a fait partie des spectateurs venue encourager nos athlètes ce dimanche lors du deuxième tours, qui se déroulait à Bourges. On ne le voit pas sur elle, car elle était à la fin d'un 1000 m, mais dimanche elle avait un gros sourire comme tous les participants à cette compétition, jeunes et moins jeunes, plus ou moins habitués des pistes, avec un résultat qui était attendu à cause de ce long weekend. Le résultat en terme de points n'est pas le plus important, ce qui l'était, c'est la joie que j'ai vue dans les yeux de tous les gens du club, cela nous a fait plus de bien que le soleil....qui lui n'est pas venu.

Les sourires et les rires, avant les épreuves, mais aussi après, qu'ils y avaient sur tous les visages, rassureront les jeunes comme Jenny, qui renforceront l'équipe l'an prochain, sur le fait que l'US Avord et les inter clubs sont partis pour une grande et longue aventure, avec la participation de TOUS...

Je ne parlerai pas des photos prises avec Salim Sdiri et ses autographes qui ont comblés les plus jeunes....et les moins jeunes.

Je remercie encore nos officiels, qui par leur présence nous apportent des points, tous les athlètes, habitués ou non de la piste, des lancers ou des sauts, sans oublier tous les spectateurs, parents amis et athlètes du club qui font que ces journées se terminent avec des sourires jusqu'aux oreilles....comme celui que j'ai vue sur Jean Charles dimanche soir...

Encore BRAVO et MERCI à tous.

La saison continue avec ce samedi 25, les championnats départementaux individuels, suivis des régionaux etc.....
Ce championnat départemental est ouvert à tous, il y aura toutes les épreuves, sauf pour les coureurs qui le souhaiteraient, le 10 000 m se déroulera le mercredi 5 juin à partir de 18h30 à Bourges. Je crois que plusieurs coureurs du club peuvent prétendre à ce titre. Il devrait augmenter la moisson de médailles qui va démarrer samedi.

Je vous souhaite une bonne saison estivale, sur la piste mais évidemment aussi sur la route et dans la campagne (Trail).

A bientôt .

Un président heureux (comme les athlètes)

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
18/10 >
17/10 >
10/10 >
06/12 >
24/07 >
04/07 >
23/02 >
15/02 >
25/01 >
11/01 >
01/01 >
28/12 >
21/12 >
01/12 >
19/08 >
29/07 >
19/07 >
08/07 >
30/03 >
02/02 >
TRAIL DES AVARAISES
Deuxième Trail Nocturne du Cher

Samedi 29 Septembre 2018
20h00
12 et 21 kms

EKIDEN - 17 MARS 2019
Dimanche 
17 Mars 2019
 9H30

AVORD


HORLOGE
Les Espaces

LEBLANC JC et TISSIER T

 

 

Emplacement publicitaire