union sportive d'avord athlétisme
Course à pied
Commentez cette actualité
8 Décembre 2018 - COQUIL
Course à piedCoureurs Débutants à confirmés, 2 entraînements vous sont proposés toutes les semaines sur ce stade éclairé à côté des terrains de foot de la ville d'Avord, stade qui a vu le jour après nombres d'entraînements dans les rues d'Avord (rue des alouettes, rue des bleuets,...) avec des virages à angle droit (merci les chevilles), les bouches d'égout et les voitures.

Les conditions se sont améliorées mais les participants à ses entraînements se sont réduits. Auriez vous des appréhensions à se joindre à eux? (je dis eux car je n'en fais pas encore partie mais ça va venir).

Les entraînements se composent :

- d'un échauffement entre le gymnase et le stade, histoire de parler un peu,
- des éducatifs pour préparer son corps (je n'ai pas vu de butterfly mardi)
- de La séance d'entraînement : En fonction de vos capacités, de vos objectifs et de vos courses à venir. Principalement des séances de fractionnés mais pas que.
- du retour au calme avec retour au gymnase.
et enfin des étirements au sec dans le gymnase si besoin.

Si il y a pression, ce sera uniquement vous qui vous la mettez. Nous n'allons pas vous imposer des courses à faire, vous n'avez pas d'obligation vis à vis du club (sauf peut être de l'aider lors de ses manifestations), on ne vous impose pas de résultats (vous vous les imposez tout seul). Alors qu'attendez vous pour nous rejoindre???

François (RATEL) et Nicolas (REULIER), le président de notre club vous attendent le mardi et le vendredi de 18h15 à 19h45 devant le gymnase d'Avord. Et j'oubliais Franck et Hélène. Donc assez d'entraîneurs pour gérer des niveaux différents.

Et rappelez vous, nous sommes un club accueillant, sans prise de tête, ouvert à toutes et à tous, jeunes et moins jeunes, proposant des activités complémentaires.

Même si la saison a commencé, vous pouvez encore nous rejoindre. Il n'est jamais trop tard.

A très bientôt. Et avec le sourire

Commentez cette actualité
Login (Email) :