Très grosse et importante semaine à venir... l’US AVORD Athlétisme sur tous les fronts!!!
Avant toute chose, revenons sur le WE passé pour féliciter Justine BOUGUEREAU qui participait à sa 1ère grosse compétition depuis qu’elle est passée cadette en début d’année. Justine s’est qualifiée aux pré-france de lancers longs au javelot qui se déroulaient à Nantes (merci à ses parents de lui avoir permis d’y participer en l’emmenant loin de nos terres). Il fallait du courage pour faire le déplacement et lancer sous des trombes d’eau et braver la tempête. Il paraît que même les mouettes volaient en marche arrière!!!.
Justine qui se plaignait jusque là de ne jamais planter ses javelots dans des conditions normales va, grâce à des progrès techniques grandissants, pouvoir lancer son engin à près de 23 mètres, ce qui, compte tenu des conditions, est plus que respectable!
Bravo JUJU et continue ainsi!!!
Cette semaine sera d’une importance capitale pour le club à double titre : l’organisation des pré-francs de cross, manifestation qui occupe depuis pas loin d’un an le comité d’organisation qui, comme d’habitude, souhaite une réalisation parfaite pour mettre les concurrents et spectateurs dans des conditions optimales.
Voici arrivée la dernière ligne droite, et nul doute que le résultat sera à la hauteur de l’investissement de chaque participant à cette organisation.
L’autre événement se déroulera à 650 km plus au sud, à Salon de Provence ou Victor SAINTYVES participera à ses 2èmes championnats de France, au lancer du disque.
Il valide la 2ème meilleure perf. des engagés et partira serein, car la préparation s’est déroulée normalement et le bonhomme est prêt et ne fera pas le déplacement pour enfiler des perles.
Résultat dimanche matin vers 11H, mais quelqu’en soit l’issue, Victor fera quoiqu’il arrive de son mieux et donnera tout pour son club!!!
Quelle semaine pour l’US AVORD!!!
ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS
JC LEBLANC